Pour information

Il y a actuellement un projet d'installation d'antenne relais SFR sur notre commune.
Le dossier d'information complet est consultable par tous en mairie.

INSCRIPTION SEJOUR FUTOROSCOPE

Les inscriptions pour le séjour au Futuroscope (du 15 au 17 avril 2020 pour les enfants nés entre 2003 et 2010) débuteront le samedi 8 février à 14h à l'espace jeunes.
Toutes les informations dans la rubrique Enfance et Jeunesse.

Télécharger PDF

INSCRIPTIONS VACANCES HIVER 2020

Les inscriptions pour le centre aéré et les activités de l'Espace Jeunes des vacances d'Hiver, débuteront le samedi 25 janvier 2020 à 14h à l'Espace jeunes.
Toutes les Informations dans la rubrique Enfance et Jeunesse

INSCRIPTIONS MERCREDI APRES MIDI FEVRIER 2020

Les inscriptions pour le centre aéré des mercredis après-midi du mois de février commenceront le mercredi 15 et se termineront le mercredi 29 janvier 2020

Infos INTERNET & FIBRE

Chaque administré doit avoir un numéro postal à son habitation. Dans le but de valider le nombre de prises à installer sur la commune, SFR va mandater des entreprises qui vont venir vérifier sur le terrain la numérotation des logements.
Les prises ne pourront être attribuées qu'aux logements pourvus d'un numéro. Ceux non pourvus d'un numéro, sont priés de le signaler en mairie afin qu'on puisse" leur en attribuer un.

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa première permanence de l'année le lundi 9 mars 2020, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 17 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Résultats concours d'écriture Bibliothèque

Le concours d'écriture organisé par la Bibliothèque a rencontré un joli succès. Nous avons eu le plaisir de recevoir les participants à ce concours ; il a été proposé de beaux textes, touchants et originaux. Nous avons clôturé le concours avec remise de récompenses, mais surtout ce fût un beau moment de partage et de convivialité.
Vous pouvez consulter les textes des participants dans les locaux de la Bibliothèque.

Travaux à La Poste

A partir du 15 juillet et pendant la durée des travaux de la Maison du Bel Age, le bureau de Poste est transféré à la Mairie. Les horaires d'ouverture sont les suivants: du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 15h à 17h.
Jours de fermeture: jeudi après-midi, samedi et dimanche.

concours photos Mutéo

La mutuelle communale MUTEO organise un concours photo avec plus de 1000€ de prix.
Renseignez-vous vite sur www.muteo.fr et www.concoursphoto@muteo.fr

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.