Centre aéré - espace jeunes Automne 2020

Les inscriptions pour le centre aéré et les activités de l'espace jeunes pour les vacances d'automne (19 au 30/10/2020) débuteront ce samedi 26 septembre à 14h sur "mon espace famille" ou directement à l'espace jeunes.
Vous trouverez toutes les infos dans la rubrique Enfance et Jeunesse

DON DU SANG À MAILLANE

Don du sang lundi 28 septembre de 15H à 19H30 à la salle Frédéric Mistral.

Télécharger PDF

Port du masque à Maillane

Dernières informations concernant les mesures préfectorales en période de Covid-19.

Télécharger PDF

Nouvelle ligne de bus Avignon-Maillane

À partir du 1er septembre, nouvelle ligne de bus à Maillane.
Bus 59 Avignon-Maillane

Télécharger PDF

Inscriptions Centre Aéré mercredi après-midi

Les inscriptions pour les mercredis du mois d'ocotbre débuteront ce jeudi 10 septembre.
Vous trouverez la fiche d'inscription dans la rubrique enfance et jeunesse

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa prochaine permanence le 12 octobre, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 16h30 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Commande de bois et de fioul

Si vous avez besoin de fioul ou de bois de chauffage, sachez que vous pouvez appeler la Mairie (au 04 90 95 74 06) qui prendra votre commande auprès d'un fournisseur à un PRIX AVANTAGEUX (tarif de groupe). Ce dernier se rapprochera de vous pour la confirmation, la livraison et le règlement.

Infos Nouveaux arrivants

Nous vous invitons à vous présenter à l'accueil de la Mairie en vue de la cérémonie des nouveaux arrivants qui aura lieu en novembre 2020 (la date sera communiquée ultérieurement). De cette manière, vous pourrez faire connaissance avec la municipalité et les services qui seraient heureux de faciliter vos démarches, avoir tous les renseignements sur la commune, ainsi qu'un aperçu sur les activités culturelles et sportives.
Au plaisir de vous rencontrer.

Marché de restauration scolaire

Nous mettons en ligne les 4 pièces du dossier concernant le marché de restauration scolaire. ces pièces sont visibles dans l'onglet " Vie municipale" puis "Marchés publics".

Restauration et aménagement du Musée Mistral

Nous mettons en ligne le projet de restauration et d'aménagement du Musée Mistral. Les documents sont à la disposition des entreprises candidates dans l'onglet "Marchés publics".

Collecte plastiques agricoles usagés

Informations concernant la collecte plastiques agricoles usagés à compter du 1er septembre

Télécharger PDF

INSCRIPTIONS temps périscolaires 2020/2021

Les inscriptions pour les temps périscolaires (accueil du matin et du soir) pour les enfants scolarisés à l'école F Mistral pour la rentrée 2020/2021 et pour les mercredis matin du 1° semestre et les mercredis après-midi du mois de septembre pour les enfants de deux écoles se dérouleront du 8 juin au 7 août.
Les documents sont disponibles dans la rubrique Enfance et jeunesse

HORAIRES D'OUVERTURE DE LA POSTE

A compter du 3 juin 2020, l'agence postale communale ouvre ses portes dans les locaux de la Mairie, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 15h à 17h. Fermeture tous les jeudis après-midi.

OUVERTURE DECHETTERIE

Terre de Provence qui gère la déchetterie intercommunale continuera tout l'été à fonctionner sous la forme d'horaires de passage avec prise de rendez-vous.. Toutes les informations sur le site: www.rdv-decheterie.fr

Pour information

Il y a actuellement un projet d'installation d'antenne relais SFR sur notre commune.
Le dossier d'information complet est consultable par tous en mairie.

Infos INTERNET & FIBRE

Chaque administré doit avoir un numéro postal à son habitation. Dans le but de valider le nombre de prises à installer sur la commune, SFR va mandater des entreprises qui vont venir vérifier sur le terrain la numérotation des logements.
Les prises ne pourront être attribuées qu'aux logements pourvus d'un numéro. Ceux non pourvus d'un numéro, sont priés de le signaler en mairie afin qu'on puisse" leur en attribuer un.

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.