Voeux de Monsieur le Maire

Maire de Maillane
Le Conseil Municipal
vous souhaitent une excellente année 2021,
pleine de joie, d'amour, de santé, de réussite
et de liberté retrouvée.

Temps périscolaire 2° semestre 2020/2021

Les inscriptions pour les temps périscolaires (accueil du matin et du soir à l'école F Mistral et les activités des mercredis matins) du 2° semestre 2020/2021 se dérouleront du 11 au 29 janvier sur mon espace famille ou directement à l'espace jeunes.
Toutes les informations dans la rubrique Enfance et Jeunesse

INSCRIPTION CENTRE AÉRÉ MERCREDI FEVRIER

Les inscriptions pour le centre aéré des mercredis après-midi du mois février se feront du 13 au 26 janvier sur votre espace famille ou directement à l'espace jeunes

Nouvelle ligne de bus Avignon-Maillane

À partir du 1er septembre, nouvelle ligne de bus à Maillane.
Bus 59 Avignon-Maillane

Télécharger PDF

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa prochaine permanence le 8 Février, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 16h30 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Télécharger PDF

Commande de bois et de fioul

Si vous avez besoin de fioul ou de bois de chauffage, sachez que vous pouvez appeler la Mairie (au 04 90 95 74 06) qui prendra votre commande auprès d'un fournisseur à un PRIX AVANTAGEUX (tarif de groupe). Ce dernier se rapprochera de vous pour la confirmation, la livraison et le règlement.

GRANULÉS DE BOIS

Une étude est en cours pour la négociation de tarifs préférentiels ou les plus intéressants pour l'achat groupé de granulés de bois. Pour ce faire, nous avons besoin de connaitre les personnes qui pourraient être intéressées, qui ont un silo ou contenant de stockage, leur volume et le degré de difficulté d'accès pour les livraisons. Souvenons-nous que ce type d’opération a déjà été mené, notamment pour le fioul ou le bois, avec un grand succès. Notre seul souci étant que les Maillanais puissent bénéficier des meilleurs tarifs dans cette période difficile qui nous impacte tous.

Nous comptons sur vous pour vous faire connaître.

Marché de restauration scolaire

Nous mettons en ligne les 4 pièces du dossier concernant le marché de restauration scolaire. ces pièces sont visibles dans l'onglet " Vie municipale" puis "Marchés publics".

Restauration et aménagement du Musée Mistral

Nous mettons en ligne le projet de restauration et d'aménagement du Musée Mistral. Les documents sont à la disposition des entreprises candidates dans l'onglet "Marchés publics".

MSA

Assistance sociale M.S.A
Permanence téléphonique au : 04.91.16.58.81

OUVERTURE DECHETTERIE

Terre de Provence qui gère la déchetterie intercommunale continuera à fonctionner sous la forme d'horaires de passage avec prise de rendez-vous.. Toutes les informations sur le site: www.rdv-decheterie.fr

Pour information

Il y a actuellement un projet d'installation d'antenne relais SFR sur notre commune.
Le dossier d'information complet est consultable par tous en mairie.

Infos INTERNET & FIBRE

Chaque administré doit avoir un numéro postal à son habitation. Dans le but de valider le nombre de prises à installer sur la commune, SFR et Bouygues vont mandater des entreprises qui vont venir vérifier sur le terrain la numérotation des logements.
Les prises ne pourront être attribuées qu'aux logements pourvus d'un numéro. Ceux non pourvus d'un numéro, sont priés de le signaler en mairie afin qu'on puisse" leur en attribuer un.