Infos Centre Aéré et Espace Jeunes 28/05

Vous trouverez des informations concernant le centre aéré et l'Espace Jeunes dans la rubrique Enfance et Jeunesse

DECONFINEMENT

Nous mettons à votre disposition le document ci-joint. Il précise les heures d'ouverture et d'accueil de la Mairie à compter du 12 mai 2020.

Télécharger PDF

OUVERTURE DECHETTERIE

Terre de Provence qui gère la déchetterie intercommunale vous informe de la réouverture du site.
Attention: ouverture sous la forme d'horaires de passage. Toutes les informations sur le site: www.rdv-decheterie.fr

Agence postale de Maillane

A compter du mardi 26 mai 2020, l'agence postale communale voit ses horaires évoluer. L'agence sera ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 12h avec une reprise totale des activités (envoi de colis, de courriers, de courriers recommandés, retrait d'argent...).

VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

Terre de Provence met à votre disposition un formulaire pour agir en cas de violences intra-familiales en période de confinement.

Télécharger PDF

Pour information

Il y a actuellement un projet d'installation d'antenne relais SFR sur notre commune.
Le dossier d'information complet est consultable par tous en mairie.

Infos INTERNET & FIBRE

Chaque administré doit avoir un numéro postal à son habitation. Dans le but de valider le nombre de prises à installer sur la commune, SFR va mandater des entreprises qui vont venir vérifier sur le terrain la numérotation des logements.
Les prises ne pourront être attribuées qu'aux logements pourvus d'un numéro. Ceux non pourvus d'un numéro, sont priés de le signaler en mairie afin qu'on puisse" leur en attribuer un.

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa première permanence de l'année le lundi 15 juin 2020, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 17 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.