Concours photo Maillane

La Mairie de Maillane propose un concours photo sur le thème : "Comme au temps de Mistral, à Maillane".
Renseignements et inscriptions à l'Office de Tourisme et sur www.mairiemaillane.fr

INSCRIPTIONS ECOLE MISTRAL

Les inscriptions à l'école Frédéric Mistral seront ouvertes du 1er au 30 avril 2019. Attention: les inscriptions ne concernent QUE les enfants nés en 2016 et qui rentreront en petite section de maternelle. Dossier téléchargeable dans l'onglet enfance jeunesse ou bien disponible en Mairie.

Stationnement dans le village

Des places à durée limitée et pour handicapés ont été mises en place dans différents lieux de notre village et plus particulièrement devant nos commerces !
Le non respect de ces places entraînera sous peu une verbalisation.
Nous comptons sur vous !!!

NOUVEAU : un atelier de généalogie

Le premier mercredi du mois, à compter du 6 février, de 17h à 18h, un atelier de généalogie est proposé. Rendez-vous au Roudelet.
Renseignements :
René Bonjean 06 10 53 54 84
Joseph Laugier 06 14 88 10 41

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa permanence le lundi 8 avril 2019, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 17 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.

Service de navette gratuit

Terre de Provence Agglomération met en service une ligne de bus au départ de Maillane. Du lundi au samedi (sauf le mercredi matin), vous pouvez vous rendre jusqu'à Châteaurenard.
Correspondance possible avec les lignes de bus vers Avignon.
plus d'infos dans la rubrique Enfance/Jeunesse - Transports

concours photos Mutéo

La mutuelle communale MUTEO organise un concours photo avec plus de 1000€ de prix.
Renseignez-vous vite sur www.muteo.fr et www.concoursphoto@muteo.fr