Centre aéré - espace jeunes été 2021

Les inscriptions pour le centre aéré (2010 à 2018) et les activités de l'espace jeunes (2004 à 2010) de cet été débuteront le lundi 7 juin.
Toutes les informations sont disponibles dans la rubrique Enfance et Jeunesse

INSCRIPTION CANTINE ECOLE F MISTRAL 2021/2022

Les inscriptions pour la cantine scolaire pour les enfants scolarisés au Groupe Scolaire F Mistral pour l'année 201/2022 débuteront le lundi 7 juin.
Les informations sont disponibles dans la rubrique Enfance et Jeunesse

INSCRIPTIONS temps périscolaires 2021/2022

Les inscriptions pour les temps périscolaires du 1° semestre 2021/2022 débuteront le lundi 7 juin.
Les informations sont disponibles dans la rubrique Enfance et Jeunesse

Séjours été 2021 (2004 à 2009)

Les inscriptions pour les séjours de cet été (2004 à 2009) débuteront le jeudi 20 mai à partir de 18h pour les jeunes nés entre 2004 et 2009.
Toutes les informations dans la rubrique Enfance et Jeunesse

Séjours été 2021 (2010 à 2014)

Les inscriptions pour les séjours de cet été (2010 à 2014) débuteront le mercredi 19 mai à partir de 18h pour les jeunes nés entre 2010 et 2014.
Toutes les informations dans la rubrique Enfance et Jeunesse

Voeux de Monsieur le Maire

Eric LECOFFRE
Maire de Maillane
Le Conseil Municipal
vous souhaitent une excellente année 2021,
pleine de joie, d'amour, de santé, de réussite
et de liberté retrouvée.

INSCRIPTIONS ECOLE F MISTRAL 2021/2022

Les inscriptions pour les nouveaux élèves du groupe Scolaire Frédéric Mistral (nés à partir de 2018) pour la rentrée scolaire 2021/2022 se dérouleront du 1 au 30 avril 2021. Toutes les informations dans la rubrique Enfance et Jeunesse.

Nouvelle ligne de bus Avignon-Maillane

À partir du 1er septembre, nouvelle ligne de bus à Maillane.
Bus 59 Avignon-Maillane

Télécharger PDF

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa prochaine permanence le 8 Février, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 16h30 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Télécharger PDF

Commande de bois et de fioul

Si vous avez besoin de fioul ou de bois de chauffage, sachez que vous pouvez appeler la Mairie (au 04 90 95 74 06) qui prendra votre commande auprès d'un fournisseur à un PRIX AVANTAGEUX (tarif de groupe). Ce dernier se rapprochera de vous pour la confirmation, la livraison et le règlement.

GRANULÉS DE BOIS

Une étude est en cours pour la négociation de tarifs préférentiels ou les plus intéressants pour l'achat groupé de granulés de bois. Pour ce faire, nous avons besoin de connaitre les personnes qui pourraient être intéressées, qui ont un silo ou contenant de stockage, leur volume et le degré de difficulté d'accès pour les livraisons. Souvenons-nous que ce type d’opération a déjà été mené, notamment pour le fioul ou le bois, avec un grand succès. Notre seul souci étant que les Maillanais puissent bénéficier des meilleurs tarifs dans cette période difficile qui nous impacte tous.

Nous comptons sur vous pour vous faire connaître.

Marché de restauration scolaire

Nous mettons en ligne les 4 pièces du dossier concernant le marché de restauration scolaire. ces pièces sont visibles dans l'onglet " Vie municipale" puis "Marchés publics".

Restauration et aménagement du Musée Mistral

Nous mettons en ligne le projet de restauration et d'aménagement du Musée Mistral. Les documents sont à la disposition des entreprises candidates dans l'onglet "Marchés publics".

MSA

Assistance sociale M.S.A
Permanence téléphonique au : 04.91.16.58.81

OUVERTURE DECHETTERIE

Terre de Provence qui gère la déchetterie intercommunale continuera à fonctionner sous la forme d'horaires de passage avec prise de rendez-vous.. Toutes les informations sur le site: www.rdv-decheterie.fr

Pour information

Il y a actuellement un projet d'installation d'antenne relais SFR sur notre commune.
Le dossier d'information complet est consultable par tous en mairie.

Infos INTERNET & FIBRE

Chaque administré doit avoir un numéro postal à son habitation. Dans le but de valider le nombre de prises à installer sur la commune, SFR et Bouygues vont mandater des entreprises qui vont venir vérifier sur le terrain la numérotation des logements.
Les prises ne pourront être attribuées qu'aux logements pourvus d'un numéro. Ceux non pourvus d'un numéro, sont priés de le signaler en mairie afin qu'on puisse" leur en attribuer un.