Nouvelle ligne de bus Avignon-Maillane

Ligne 59 ZOU Avignon-Maillane

Télécharger PDF

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tient une permanence en mairie le deuxième lundi du mois de 14h à 16h30
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Télécharger PDF

Commande de bois et de fioul

Si vous avez besoin de fioul ou de bois de chauffage, sachez que vous pouvez appeler la Mairie (au 04 90 95 74 06) qui prendra votre commande auprès d'un fournisseur à  un PRIX AVANTAGEUX (tarif de groupe). Ce dernier se rapprochera de vous pour la confirmation, la livraison et le réglement.

GRANULES DE BOIS

Une étude est en cours pour la négociation de tarifs préférentiels ou les plus intéessants pour l'achat groupé de granules de bois. Pour ce faire, nous avons besoin de connaitre les personnes qui pourraient être intéressées, qui ont un silo ou contenant de stockage, leur volume et le degré de difficulté d'accès pour les livraisons. Souvenons-nous que ce type d'opération a déjà  été mené, notamment pour le fioul ou le bois, avec un grand succès. Notre seul souci étant que les Maillanais puissent bénéficier des meilleurs tarifs dans cette période difficile qui nous impacte tous.

Nous comptons sur vous pour vous faire connaitre.

INSCRIPTIONS SEJOUR SKI 2022

Les inscriptions pour le séjour ski (du 6 au 11 février 2022 pour les enfants nés entre 2004 et 2012) à Ancelle, débuteront le lundi 22 novembre.
Toutes les informations dans la rubrique Enfance et Jeunesse

Permanence Soliha

Information Permanences Mairie:
SOLIHA (Solidaires pour l’Habitat) est une association agissant pour l’amélioration de l’habitat. Une permanence en Mairie est assurée par un professionnel qui peut accompagner les propriétaires occupants, locataires et bailleurs dans leurs travaux de réhabilitation, en partenariat avec les collectivités.
Nouveaux horaires à compter de décembre 2021 pour la permanence de Soliha Provence en Mairie : le 1er lundi de chaque mois de 14 à 17 Heures.

Marché de restauration scolaire

Nous mettons en ligne les 4 pièces du dossier concernant le marché de restauration scolaire. ces pièces sont visibles dans l'onglet " Vie municipale" puis "Marchés publics".

Restauration et aménagement du Musée Mistral

Nous mettons en ligne le projet de restauration et d'aménagement du Musée Mistral. Les documents sont à  la disposition des entreprises candidates dans l'onglet "Marchés publics".

MSA

Assistance sociale M.S.A
Permanence téléphonique au : 04.91.16.58.81

OUVERTURE DECHETTERIE

Terre de Provence gère la déchetterie intercommunale accueil sur rendez-vous via la plateforme internet :rdv-decheterie.fr .
accès libre sans rendez vous le Mardi après-midi et le jeudi toute la journée.
tel:04.32.61.96.38

Pour information

Il y a actuellement un projet d'installation d'antenne relais SFR sur notre commune.
Le dossier d'information complet est consultable par tous en mairie.

Infos INTERNET & FIBRE

Chaque administré doit avoir un numéro postal à son habitation. Dans le but de valider le nombre de prises à  installer sur la commune, SFR et Bouyges vont mandater des entreprises qui vont venir vérifier sur le terrain la numérotation des logements.
Les prises ne pourront être attribuées qu'aux logements pourvus d'un numéro. Ceux non pourvus d'un numéro, sont priés de le signaler en mairie afin qu'on puisse" leur en attribuer un.