INFORMATION TRANSPORTS

En raison de travaux sur la route d'Eyragues, l'arrêt des bus sera déplacé sur la Place des Cafés pour les lignes de ramassage scolaire ainsi que les lignes L 63 et 59 :

Du Mercredi 18 novembre jusqu'au vendredi 20 novembre inclus et
Mercredi 25 novembre 2020
Les horaires restent inchangés.

INFORMATION IMPORTANTE SERVICE POSTAL

INSCRIPTION CENTRE AÉRÉ MERCREDI DECEMBRE

Les inscriptions pour le centre aéré des mercredis après-midi du mois décembre se feront du 12 au 24 novembre sur votre espace famille ou directement à l'espace jeunes

Info Enedis

Coupures de courant pour travaux le mardi 17 novembre 2020 de 8h45 à 12h15 dans les quartiers ou lieux dits suivants :
1421, 5169 chemin valettes et de patouya
Chemin des valettes et de patouya
Quartier les moulières
Zone artisanale la praderie
Route de Saint-Remy.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter la pièce jointe.

Tableau récapitulatif du 30/10 au 1/12

Tableau récapitulatif des mesures gouvernementales et préfectorales pour faire face à l'épidémie de Covid-19 dans le département des Bouches-du-Rhône applicable du 30 octobre au 1 décembre 2020

Télécharger PDF

Attestation et justificatif de déplacement

Retrouvez dans la rubrique " Vie municipale - Marchés publics" les différents documents autorisant le déplacement en application du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020

Arrêté n° 206 du 30 octobre 2020

Arrêté portant obligation du port du masque pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le département des Bouches-du-Rhône.

DRIVE BIBLIOTHÈQUE DU LÉZARD

Nouvelle ligne de bus Avignon-Maillane

À partir du 1er septembre, nouvelle ligne de bus à Maillane.
Bus 59 Avignon-Maillane

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa prochaine permanence le 14 décembre, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 16h30 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Télécharger PDF

Commande de bois et de fioul

Si vous avez besoin de fioul ou de bois de chauffage, sachez que vous pouvez appeler la Mairie (au 04 90 95 74 06) qui prendra votre commande auprès d'un fournisseur à un PRIX AVANTAGEUX (tarif de groupe). Ce dernier se rapprochera de vous pour la confirmation, la livraison et le règlement.

Marché de restauration scolaire

Nous mettons en ligne les 4 pièces du dossier concernant le marché de restauration scolaire. ces pièces sont visibles dans l'onglet " Vie municipale" puis "Marchés publics".

Restauration et aménagement du Musée Mistral

Nous mettons en ligne le projet de restauration et d'aménagement du Musée Mistral. Les documents sont à la disposition des entreprises candidates dans l'onglet "Marchés publics".

MSA

Assistance sociale M.S.A
Permanence téléphonique au : 04.91.16.58.81

OUVERTURE DECHETTERIE

Terre de Provence qui gère la déchetterie intercommunale continuera à fonctionner sous la forme d'horaires de passage avec prise de rendez-vous.. Toutes les informations sur le site: www.rdv-decheterie.fr

Pour information

Il y a actuellement un projet d'installation d'antenne relais SFR sur notre commune.
Le dossier d'information complet est consultable par tous en mairie.

Infos INTERNET & FIBRE

Chaque administré doit avoir un numéro postal à son habitation. Dans le but de valider le nombre de prises à installer sur la commune, SFR va mandater des entreprises qui vont venir vérifier sur le terrain la numérotation des logements.
Les prises ne pourront être attribuées qu'aux logements pourvus d'un numéro. Ceux non pourvus d'un numéro, sont priés de le signaler en mairie afin qu'on puisse" leur en attribuer un.