Commémoration du 11 novembre 1918

Monsieur le Maire et son Conseil Municipal rendront un hommage aux Maillanais morts pendant la première guerre mondiale. Nous vous donnons rendez-vous à 11h, le lundi 11 novembre, Place de l'Eglise, pour se rendre au monument aux Morts.

Travaux à La Poste

A partir du 15 juillet et pendant la durée des travaux de la Maison du Bel Age, le bureau de Poste est transféré à la Mairie. Les horaires d'ouverture sont les suivants: du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 15h à 17h.
Jours de fermeture: jeudi après-midi, samedi et dimanche.

concours photos Mutéo

La mutuelle communale MUTEO organise un concours photo avec plus de 1000€ de prix.
Renseignez-vous vite sur www.muteo.fr et www.concoursphoto@muteo.fr

Stationnement dans le village

Des places à durée limitée et pour handicapés ont été mises en place dans différents lieux de notre village et plus particulièrement devant nos commerces !
Le non respect de ces places entraînera sous peu une verbalisation.
Nous comptons sur vous !!!

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra exceptionnellement sa permanence du mois de juin le lundi 8 juillet 2019, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 17 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69