INFOS Transports scolaires

Retrouvez dans la partie "Enfance-jeunesse" puis "transports scolaires" toutes les informations nécessaires en vue de réaliser votre carte de bus 2019-2020

Inscriptions centre aéré été 2019

Les inscriptions pour le centre aéré de cet été (2016 à 2008) débuteront le mardi 11 juin dès 9h à l'espace jeunes.
Toutes les infos dans la rubrique Enfance et Jeunesse

Projet de cours informatique Séniors

Un projet de cours informatique à destination des séniors est à l'étude. Une réunion d'information aura lieu le jeudi 27 juin à 16h45 au Roudelet.

Inscriptions périscolaires 2019/2020

Les inscriptions pour les temps périscolaires de l'année scolaires 2019/2020 débuteront le mardi 11 juin à l'espace jeunes.
Toutes les infos dans la rubrique Enfance et Jeunesse.

La Fibre à MAILLANE / CR 06/06/2019

Informations et compte rendu de la réunion du 6 juin 2019 suite à l'intervention de Madame Marie-Pierre CALLET, vice-Présidente du Conseil Départemental des Bouches du Rhône en charge du numérique.

Télécharger PDF

INFO problème lignes téléphoniques

Pour faire suite à la rencontre avec Mme Marie-Pierre CALLET, Conseillère Départementale en charge du numérique, si vous avez encore des dysfonctionnements sur votre ligne téléphonique fixe, merci de vous rapprocher de la mairie. Nous ferons suivre à Mme CALLET qui se chargera de transmettre les informations aux services d’ORANGE.

Concours photo Maillane

La Mairie de Maillane propose un concours photo sur le thème : "Comme au temps de Mistral, à Maillane".
Renseignements et inscriptions à l'Office de Tourisme et sur www.mairiemaillane.fr

Contre les cambriolages, les bons réflexes !

Informations et conseils communiqués par le Ministère de l'Intérieur, afin de vous prémunir et éviter les cambriolages.

Télécharger PDF

Séjours été 2019

Les inscriptions pour les séjours de cet été pour les enfants nés entre 2010 et 2002, débuteront le vendredi 24 mai.
Toutes les infos dans la rubrique Enfance et Jeunesse.

Activités été 2019 Espace Jeunes

Les inscriptions pour les activités de l'Espace Jeunes de cet été débuteront le vendredi 24 mai dès 18h.
Toutes les infos dans la rubrique Enfance et Jeunesse

lettre d'information aux Maillanais

Nous vous invitons à lire le courrier de M. le Maire concernant la distribution du courrier et la livraison des colis, suite à un échange avec un responsable de la Poste. Le courrier peut être lu dans l'onglet "vie municipale" puis "Le Maire".

concours photos Mutéo

La mutuelle communale MUTEO organise un concours photo avec plus de 1000€ de prix.
Renseignez-vous vite sur www.muteo.fr et www.concoursphoto@muteo.fr

Stationnement dans le village

Des places à durée limitée et pour handicapés ont été mises en place dans différents lieux de notre village et plus particulièrement devant nos commerces !
Le non respect de ces places entraînera sous peu une verbalisation.
Nous comptons sur vous !!!

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra exceptionnellement sa permanence du mois de juin le lundi 8 juillet 2019, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 17 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.

Service de navette gratuit

Terre de Provence Agglomération met en service une ligne de bus au départ de Maillane. Du lundi au samedi (sauf le mercredi matin), vous pouvez vous rendre jusqu'à Châteaurenard.
Correspondance possible avec les lignes de bus vers Avignon.
plus d'infos dans la rubrique Enfance/Jeunesse - Transports