INSCRIPTIONS VACANCES PRINTEMPS 2017

Les inscriptions pour le centre aéré et les activités de l'Espace jeunes débuteront le samedi 18 mars à 14h à l'Espace jeunes.
Toutes les informations dans la rubrique Enfance et Jeunesse.

ampoules LED

Nous avons reçu des lots supplémentaires d'ampoules à LED. Un lot de deux ampoules à LED (à vis et gros culot) pourra vous être remis sur simple demande, jusqu'à épuisement des stocks.
Merci de vous présenter en Mairie.

FÊTES DE MISTRAL 25 MARS 2017

Maillane
L’âme de la Provence
25 mars 2017
103ème anniversaire de la mort de Frédéric Mistral
10 heures :
Messe en langue provençale, pèlerinage au cimetière en hommage au poète, avec la participation de la Nacioun Gardiano, des Cardelin et des arlésiennes en costume.
Réception par la municipalité au Musée Mistral, participation des enfants de l’Ecole Frédéric Mistral

13heures :
Repas ouvert à tous au Centre Frédéric Mistral, sur réservation
Inscriptions à l’Office de Tourisme : 04 32 61 93 86

15 heures :
Conférence sur l’historique de la Coupo Santo, par Gérard Baudin

16 heures :
Spectacle par la Compagnie Choisi
« De MARCEL à PAGNOL »
Au Centre Frédéric Mistral. Entrée gratuite.

Renseignements : Office de Tourisme : 04 32 61 93 86

Nouveau Service de navette

Terre de Provence Agglomération met en service une nouvelle ligne de bus depuis Maillane. Du lundi au samedi (sauf le mercredi matin), vous pouvez vous rendre jusqu'à Châteaurenard.
Correspondance possible avec les lignes de bus vers Avignon.
plus d'infos dans la rubrique Enfance/Jeunesse - Transports

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa permanence le lundi 13 mars 2017, au Roudelet, de 9 heures à 12 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.