INFO CORONAVIRUS-CONFINEMENT

La mairie est actuellement fermée au public pour cause de confinement. En cas d'urgence UNIQUEMENT, vous pouvez nous joindre au 07.76.82.53.13, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
Les personnes âgées, seules, isolées, en difficulté peuvent également nous joindre à ce numéro et nous ferons au mieux pour leur apporter un soutien.

Arrêté du Maire relatif au virus COVID 19

Télécharger PDF

INSCRIPTIONS ECOLE F MISTRAL 2020/2021

Les inscriptions pour les nouveaux élèves pour l'école F Mistral se dérouleront du 1 au 30 avril 2020.
Toutes les informations dans la rubrique Enfance et Jeunesse.

Pour information

Il y a actuellement un projet d'installation d'antenne relais SFR sur notre commune.
Le dossier d'information complet est consultable par tous en mairie.

Infos INTERNET & FIBRE

Chaque administré doit avoir un numéro postal à son habitation. Dans le but de valider le nombre de prises à installer sur la commune, SFR va mandater des entreprises qui vont venir vérifier sur le terrain la numérotation des logements.
Les prises ne pourront être attribuées qu'aux logements pourvus d'un numéro. Ceux non pourvus d'un numéro, sont priés de le signaler en mairie afin qu'on puisse" leur en attribuer un.

OUVERTURE DECHETTERIE

Terre de Provence qui gère la déchetterie intercommunale vous informe de la fermeture du site jusqu'à nouvel ordre. Cette fermeture prend effet à compter du lundi 16 mars 2020.

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa première permanence de l'année le lundi 9 mars 2020, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 17 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Travaux à La Poste

A partir du 15 juillet et pendant la durée des travaux de la Maison du Bel Age, le bureau de Poste est transféré à la Mairie. Les horaires d'ouverture sont les suivants: du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 15h à 17h.
Jours de fermeture: jeudi après-midi, samedi et dimanche.

concours photos Mutéo

La mutuelle communale MUTEO organise un concours photo avec plus de 1000€ de prix.
Renseignez-vous vite sur www.muteo.fr et www.concoursphoto@muteo.fr

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.